Défiscalisation immobilière 2018 : les clés de la réussite


Vous devez sans doute désirer plus que tout être propriétaire de votre bien immobilier. Vous voulez faire cet achat à un prix plutôt élevé mais il vous permettra de quitter le rang de locataire pour vous hisser à celui de propriétaire. Cependant, les choses auraient été parfaites si vous n’aviez pas à payer ces sommes exorbitantes d’impôt chaque année. Vous désirez alors trouver certains moyens de réduire votre imposition afin de pouvoir bénéficier pleinement des revenus que vous produit votre bien. Toutefois pour pouvoir réaliser une défiscalisation, votre bien doit remplir dans certains critères établis par la loi Pinel. Le montant d’achat de votre bien ne doit pas dépasser 300 000 euros et le mètre carré 5 500 euros.

COMMENT RÉUSSIR UNE DÉFISCALISATION IMMOBILIÈRE EN 2018 ?

NE VOUS PRÉCIPITEZ PAS

Vous devez réfléchir longuement avant de réaliser votre achat. Parfois, il arrive que vous effectuiez des investissements ou des placements de façon précipitée et au dernier moment. Ainsi, vous n’arrivez pas à profiter des biens les plus intéressants qui ont certainement déjà été pris. Il est plus indiqué, lorsque vous ne trouvez pas des logements qui vous intéressent, de patienter jusqu’à ce que vous trouviez des biens attrayants. Vous pourrez également suivre les conseils du site http://www.sictrm.fr/ .

FAITES-VOUS OCTROYER UN CRÉDIT

Vous pouvez acquérir votre bien sans dépenser un seul Euro. L’opération Pinel de défiscalisation immobilière vous offre un montage financier qui vous arrangera à la perfection. Grâce à lui vous pourrez financer votre défiscalisation et n’aurez pas à payer d’impôts sur le revenu locatif que vous payeriez si vous la financiez à fonds propres. Par contre, si vous optez pour l’emprunt, ses intérêts seront prélevés sur vos loyers. Ils représenteront également un déficit fiscal durant toute la période avant la location. Ce déficit sera malheureusement reportable sur les années à venir.

QUE LE PAIEMENT DES LOYERS SOIT GARANTI

Au cas où vous ne le sauriez pas, ils représentent 50 % de votre emprunt. Du moment que l’emplacement de votre bien respecte toutes les normes exigées par la loi Pinel de 2018, votre investissement est déjà pris en charge à moitié. Il vous faut donc avoir la garantie que vous aurez un paiement effectif de votre loyer chaque mois. Assurez-vous que vos locataires ont un moyen sûr de payer leur loyer. Si non vous vous compliquez la vie à courir derrière un locataire qui refuse de payer. Vous vous retrouverez également avec des dettes plein les bras. Or le but de toute cette démarche est de diminuer le montant d’argent que vous dépensez. Faites des recherches sur vos potentiels futurs locataires avant de signer un quelconque contrat avec eux. Un locataire sous CDI dans ces cas, serait l’idéal.